SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du 22 juillet 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkill
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 21:17    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Pour ma part une très bonne journée, avec le soleil et un nombre de joueurs conséquent ce qui fait plaisir à voir. 

Arrivé sur le terrain à 8h30, petit tour du parking pour saluer tout le monde, nous avons pris un peu de retard le temps de faire passer tous les joueurs au chrony et d'expliquer le scénario qui d'ailleur était très bien bravo à Homer à qui cela a dû prendre un bon moment à préparer. 

Début des parties à 10h avec pour premier objectif éliminer le chef de l'équipe adverse et ensuite il fallait placer un drapeau à un endroit donné et trouvé une mallette qui contenait une bombe.

Il est déjà midi et se faire l'heure de manger, repas plutôt rapide avec quelque échange et rigolade. 

12h40 les deux équipes repartent pour poursuivre l'objectif du matin cette fois ci l'équipe bleu qui avait réussi à posé le drapeau et trouvé la bombe doit cette fois ci déposer la bombe à l'endroit indiqué et lancé le minuteur après l'avoir programmée au préalable. L'équipe rouge et quant à elle arrivée à désamorcer la bombe avant son explosion. 

L'objectif est terminé, tout le monde retourne en zone neutre pour faire une partie PA - Pompe dans le village car le drone a fait son arrivé sur le terrain.  

Très belle partie dans le village avec beaucoup d'action et de dynamisme. 

Après cette partie un bon nombre de joueur nous quittés fatigué par cette chaleur écrasante mais quelques motivé et courageux ont continué par une deuxième partie PA - Pompe dans le village qui a elle aussi été filmé par le drone et ont ensuite terminer par une partie à l'AEG dans la forêt au frais.

Départ de tout le monde et fermeture de la barrière la 18h30, encore une bonne journée d'achevée.

Bilan de cette très belle journée ensoleillée et chaude, un grand de nombre de joueurs on fait le déplacement sur le terrain ce qui fait plaisir à voir et à joué, je pense même que nous avons atteint un record en termes de joueurs présents. 

Dernière édition par Darkill le Lun 23 Juil 2018 - 15:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 22:44    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

agréable journée avec beaucoup de personne présent ( environ 30 il me semble ) arrivée pour ma part sur le terrain vers 8h pour préparer le passage chrony . Début de la partie dans la forêt pour notre équipe , je décide de  

rester avec notre chef pour le couvrir mais 10 min plus tard , il à un problème technique qui le force a retourner en zone neutre et décide de me nommer chef . Pour le moment on arrive a tenir position vers le mirador et même 

dans une petite partie du village , malheureusement nous devons nous replier car des bleu commence a nous contourner . je suis la lisière pour essayer de les prndre par surprise mais c moi qui est été surpris , pas par un bleu 

mais par un biche qui est passer a moin d'un mètre de moi Crying or Very sad  , je retourne ensuite au mirador où plutot derrière le mirador et a un moment j'entend tirée de la où je venais et c'était un bleu que je n'avais pas vu et 

malheureusement en passant par dessus un arbre (couché) pour me mettre a couvert , je sens une douleur dans le dos  Sad  je reste a couvert le temps que les rouges qui étaient avec moi le fasse partir . Je pense que je m'étais 

cogner sur le moment sauf que la douleure continuais et j'avais un peu de mal à respirer. Impossible de continuer a jouer et décide de retourner en zone neutre ( merci à valintin (un bleu) pour m'avoir aiser avec la réplique 

car incapable de la porter) j'hésite a rentrer mais vu le monde qu'il y a aujourd'hui ; je reste en zone neutre et parler avec ceux qui étaient rester aussi. 

Même si je n'ai jouer qu'une demie heure , je me suis bien amusée , bien rigolée (même si ca me faisait un peu mal parfois x)) départ du terrain vers 17h30 

encore merci à tous d'être venus malgrés la chaleur et les moustiques  Okay

Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 06:44    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Pour ce qui me concerne une bonne journée avec un soleil et de la chaleur bien présente Smile

Une arrivée matinale mais une belle journée comme je les aime, rigolade etc... bref à refaire.

Bravo pour cette forte mobilisation sa faisait un loooooooooooooong moment de mémoire que je n'avais plus vue autant de monde sur le terrain.

Bisous.

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 11:22    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous et merci à tout le monde pour le grand nombre de participants, pas mal de monde à accueillir. Passage chrony et encaissement, briefing et c'est parti Dax a mis en place le scénario de début de journée durant les préparatifs du gros scénario. 

Je vais pas faire un gros debriefing Geno et Darkill l'on déjà fait mais pour ma part ce fût une journée éreintante alors que contrairement aux autres je n'ai pas joué déjà car il fallait bien des orgas vu la trentaine de joueurs actifs sur le terrain mais je me suis aussi esquinté la cheville la veille, rien de grave mais je pouvait pas forcer. 

Merci à tout le monde.

Visiter le site web du posteur
cpt dax 36

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 19:42    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Salut à tous, c était une bonne et grande journée, très chaude avec beaucoup de soleil ( étant l un des orga et arbitre, mon visage et mon cou ont viré au violet pendant la nuit suivi de tous les symptômes d une bonne insolation). Mais je suis content de pouvoir dire que j ai été jusqu'au bout de cette belle journée et j espère que tous les joueurs présents ont pris autant de plaisir à jouer que moi. Un grand merci à tout le monde, les anciens comme les plus jeunes, les équipes comme les freelances. Beaucoup de fairplay une fois de plus y compris parmi les plus novices qui ont respecté les distances de sécu et qui ont privilégié les tirs bas aux tirs à la tète (certains anciens airsofteurs devraient prendre exemples sur eux d ailleurs). Et un grand merci au père de darkill pour ça présence une fois de plus avec son drone. En espérant que les membres du bureau iront mieu la prochaine fois pour qu on puisse leurs plomber umpeu le cul.

floxo
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 20:20    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Salut, très bonne journée très ensoleillé et une bonne ambiance.
Pour une reprise d'airsoft depuis quelque année d’arrêt et pour une première parti avec la team, sa ma redonner envie de refaire des parti.
Vivement la prochaine.
Un grand merci au organisateur qui on fait un boulot remarquable et au joueur avec leur faiplay et le respect des règle.
Je vous dit a très bientôt pour une prochaine parti a manger des billes a la louche.

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 06:04    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Merci pour toutes ces debriefing plus motivant que jamais merci effectivement comme l'as dit Dax aux nouveau qui ont vite assimilés les bases il est vrai qu'il faut le mentionné car des le début toutes ces règles sont pas facile a assimilé mais eux dans l'ensemble y sont parvenu!

Et Floxo la prochaine sera la très vite je te rassure

Virginie
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 15:09    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Une bonne journée très ensoleillé, des nouvelles tête, une biche est passé sur le terrain (elle hésite encore à prendre son adhésion). Bref comme d'habitude  

rien à ajouter mis à part le fait qu'il ni ai pas beaucoup de photo puisque ma présence sur le terrain en à déranger certains mais promis je me rattraperai la prochaine fois.  

Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 22:20    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

bonne journée, du monde, parfait

Flatulator
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018 - 11:15    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

20/20 Tout simplement et un grand merci aux organisateurs.

Apothicaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 11:27    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

C'était bien sympa qu'il y ai autant de monde, de bien belles actions dans le village, des nouveaux avec qui c'était bien sympa de jouer, des anciens avec qui c'était bien sympa de jouer Smile . Nan vraiment, c'était chouette.
Un peu chaud peut être, faudrait installer un bâche qui recouvre toute la plaine Mort de Rire

JDR_Resievil

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 14:58    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Salut Salut.
Effectivement comme l'on dis la plus part des gens, ça fait plaisir de voir du monde en nombre.

En ce qui concerne le scenar, il était sympa, mais peu être un peu trop haché pour ma part. Moins de pose entre les différentes partie du scénar, ou rassemblé quelques objectifs ensemble aurait peut être était mieux?

La partie pompe PA dans la pleine a était très épuisante, dommage que le drone ne puisse pas prendre des prise de vu dans la foret. :-) D'ailleurs merci au pilote, en espérant que ça donne bien. ;-)

Et je dis bien toute la journée, car je voulais jouer avec mon copain, mais il était plus souvent arbitre que joueur.
Donc merci aux orgas et a Dax.

Mais ce qui me dérange c'est que de voir l'entassement de certains joueurs pendant les parties.

Allez biz a tous, et bonne semaine.
Caramel et gingembre, jvous aime putain!! ;-)

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 16:08    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Merci à toutes et tous pour ces beaux debriefings.

Dernière édition par Homer le Lun 30 Juil 2018 - 17:38; édité 1 fois
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 17:44    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

Topic modéré

JDR_Resievil

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 21:10    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018 Répondre en citant

J'ai eu ouïe dire que des réponses avaient été posté après le miens. Mais ca a du etre effacé.Donc je venais m'excuser vis a vis de Virginie par rapport a mes propos, et je l'ai MP par la meme occasion.

Par contre juste une petite question, a quoi bon effacer, retoucher, garder que ce que l'on veut, sur les messages posté???
Je n'en voit pas l'interet. 
Ci j'ai envi de marquer POIVRON, je marque POIVRON. Est ce que ca va etre effacé??? 
Enfin bref.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Partie du 22 juillet 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006