SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie du 3 juin 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 05:44    Sujet du message: Partie du 3 juin 2018 Répondre en citant

Arrivée vers 8h30 passée le temps de mettre en place la caravane, de faire un petit bonjours à ceux déjà arrivés et ceux qui arrivent et hop passage chrony pour les joueurs.
Petit café quelques mots et hop c'est parti mon kiki!

Virginie arrive avec Logan on papote et hop petit coup de fil et hop ma mère qui rapplique et qui part avec ma maman? Dylan!

On fait la pause casse croûte, on papote, on rigole.

C'est reparti pour quelques parties, Virginie en profite pour jouer les photographes et hop c'est dans la boîte!

Deux personnes arrivent sur le terrain, Geno et moi leurs parlons en attendant Homer qui prend la relève!

Après une longue discussion avec ses nouvelles personnes on apprend leur adhésion cheux nous et oui la bande de requins s'agrandit!

Sa rejoue et c'est l'heure déjà de se quitter.

Mon fils reviens sur le terrain, on se bigent et hop retour à la maison.

Encore une bonne journée pas trop chaude, pas trop ensoleillé juste ce qu'il faut.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2018 - 11:19    Sujet du message: Partie du 3 juin 2018 Répondre en citant

Salut désolé pour ce compte rendu tardif.

Passage chrony, briefing partie et on se lance.
Plusieurs scenario se sont enchainé mis en place par Sathonyx et Geno, du beau travail d'ailleurs.

Idée de scénario proposé par JDR Resievil mis en œuvre dans la foulée:
idée de base très intéressante sauf qu'une équipe s'est retrouvé dans un rétrécissement de la zone,
se qui les a empêcher de progresser vu que l’autre equipe est arrivé au même moment.

Accueil pour ma part des deux freelance désireux de se renseigner sur notre association.

Petit sondage auprès des membres pour un élément important et c'est reparti.

Bon bilan général, de bons délires, 3 nouvelles recrues ce jour, bref que ça continu encore.

Merci à toutes et tous et a très bientot! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Partie du 3 juin 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006