SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: débrif op le nerf de la guerre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 16:02    Sujet du message: débrif op le nerf de la guerre Répondre en citant

petit debrif de l'op le nerf de la guerre (dimanche 29 avril 2018) : joueur de la shark présente 2 

départ à 6h20 de mehun sous la pluie. nous avons environ 1h30 de trajet pour aller à destination. Il a plut pendant presque tout le trajet et on commençait un peu a déprimer et à 15 min avant d'arriver , surprise il s’arrête de pleuvoir et commence même à y avoir un peu de soleil. Arriver à 7h50.

on commence a s'équiper , passage chrony, explication des règles du terrain et de la partie , puis des objectif à accomplir durant la matinée. Direction notre spawn (coté camo) pour découvrir notre fort et surtout le calibre 50 qui va servir a défendre notre fort. 

Dans un premier temps, on se sépare en petit groupe pour prendre et défendre des postes avancés. quand un poste ou un fort est attaqué , une sirène retentit et il est impossible de respawn pendant ce temps sauf dans un autre respawn si il est pas attaqué aussi. nous prenons un avant poste et nous avançons un peu plus loin et on à nos premiers contact avec les civils. on tien notre position avec beaucoup de mal car on était inférieure niveau effectif  mais du renforts arrives et les mets en déroute ( il y a deux médecin  par équipe). Nous avons par la suite essayé de faire une petite persée pour aller leur prendre leur avant poste posté vers leur fort mais impossible de leur prendre, il le défende bien. En voulant respawn a notre avant , celui ci est attaqué par les civil et le reprenne donc respawn au fort pour ma part car on avais un autre avant poste mais impossible de le trouver Mort de Rire . la partie s'arrêtais vers 12h30 . Il est un peu près 12h10 on arrive a reprendre notre avant poste ( celui vers notre fort) et on le prendre. Il est 12h20  et on est une dizaine à l'avant poste et on entend  que l'avant poste vers chez eux est également attaqué et on décide de donner un coup de main aux camo qui ont attaqué l'avant poste. On arrive a le prendre juste avant la fin de la partie et par la même occasion une caisse .

C'est l'heure de manger et une petite pause d'une heure bien mérité . 

Début de l'après midi tout les civils et presque tout les camo vont a leur fort respectif ( 5 camos vont au fort qui a été pris juste avant la pose). début de partie et on examine la caisse trouvé et il nous faut un code pour l'ouvrir. Le code se trouve apparement dans leur fort donc la plupart vont attaqué leur fort , pour ma part je me suis proposer de resté en dèfense avec 4 autre camo. pendant environ 30 min rien a par quelque camo venu respawn et enfin les premiers civils en vu ; ils sont 2 en train d'essayer de se caché dans des buissons mais pas de chance pour eux , on les a vu avant et on les sort sans grand difficulté. ( merci au snipe qui était avec nous) puis c'est repartit pour environ 20 min sans aucun contact et au moment où 2 des camo qui était en défense , un camos reviens respawn et nous préviens que 3 civils arrive au niveau du fort. On se met en position mais c'était pas 3 mais 8 civils qui nous attaques ce qui nous fait 8 civils contre 6 camo. Nous avions pas l'avantage mais nous arrivons a les éliminés mais bizarement le fort na pas sonné (peut un dysfonctionnement des télécommande) puis 15 après cette assaut, une autre attaque et cette fois l'alarme se déclenche donc on ne peut pas respawn. Je ne pourrais pas vous dire combien ils étaient car ça tirait dans tous les sens . A la fin nous étions que 2 a ne pas être touchés et tout les civils étaient out. pendant l'attaque , il a commencé a y avoir de l'orage puis de la pluie un peu et ca a commencé a pleuvoir plus . vers 15h00 la partie est terminée a cause de la pluie qui tombais donc on rentre en zone neutre rangement des répliques et du gilet. j'ai papoter un peu avec plusieurs joueurs et nous sommes partie vers 16h00. 

voilà pour ce debrif merci a la MK23  et a tous les joueurs pour cette partie. pour ma part, c'était la première fois que je jouais avec autant de personne et ça ma bien plus. 
Merci aussi  a Satho de m'avoir emmener à ramener. 
ça a été une très bonne journée rien a rajouter  Okay

Dernière édition par geno-killer le Dim 6 Mai 2018 - 19:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2018 - 21:31    Sujet du message: débrif op le nerf de la guerre Répondre en citant

Un grand merci à Gaëtan pour ce joli compte-rendu de la partie à la Mk23 désolé de ne pas avoir été présent en ce qui me concerne c'est partie remise d'après ce qu'a marqué Gaëtan je suis bien déçu de ne pas avoir pu venir apparemment il y a eu de très bon délire. dommage que pas plus de membres de l'association est pût se rendre disponible.

Visiter le site web du posteur
Hatsu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 17:01    Sujet du message: débrif op le nerf de la guerre Répondre en citant

Merci pour ce débrief très complet

« Plus on fait d'erreurs ... moins il en reste à faire. »

Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 00:54    Sujet du message: débrif op le nerf de la guerre Répondre en citant

comme dit geno, très bonne journée, bonne humeur au rdv et un terrain bien sympa avec un scénar relativement simple mais ficelé (indispensable). Le matin on galère mais avant la pause on entend un grand BANG!!! et 3/4 civils sortent out de leur avant poste; courage aux 5 qui devaient le défendre au retour de la pause manger. Sinon dans l'après midi on avance on recule on avance on recule et pluie... fin de partie

merci aux orgas

(peut-être voir avec OLI pour récupérer des photos de la journée)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: débrif op le nerf de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006