SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samedi 21 Avril 2018 à Thénioux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 19:01    Sujet du message: Samedi 21 Avril 2018 à Thénioux Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous voici mon debriefing de la journée brico organisé ce samedi.
Elle est annoncée depuis des semaines et était très attendu car plusieurs membres Shark et Invités ont remontés des soucis:

-cabanes en mauvais états
-palissades en mauvais états
-palissades tombées
-mirador toujours à terre
-parking avec des trous
-herbes hautes sur le parking
-manque des palissades dans la forêt Nord

Suite à cela plusieurs choses avait été planifié pour cette brico, Dylan (5ans) c'est levé à 7h15 c'est préparé seul et m'a dit:

-"On y vas P'pa à l'airsoft, moi ch'ui prêt!"
-"T'est mignon mon lapin il est 7h30 attend un peu je bois mon café".

Bref Geno arrive on prépare le matos et c'est parti avec la remorque prêté par Virginie qui ne peut pas venir pour raison familiale.
On arrive vers 9h00, les premiers  Sad . On attaque la nouvelle cabane, un peu après on entend une voiture arrivé Geno vas voir.
Surprise Sathonyx viens d'arrivé, seul, il a pas eu le message de Hastu pour qu'il aille la chercher. On continu et ça avance plutôt vite.

Départ à 11h00 faut ramener Dylan chez la grand mère à Mehun / Yèvre.
Arrivée vers 11h30 on remplit la remorque de bois, on attend Brentwood à la maison.

Départ 12h15 on passe chercher un casse-croute et on retourne au terrain.
Arrivé sur le terrain, tiens il y a une voiture lol c'est celle de Sathonyx, normal!

On mange nos sandwich maison avec Geno et Sathonyx une petit salade Question , et un saucisson.
C'est reparti, pour deux heures de labeur et là un bruit de tracteur se rapproche.
Une voix hèle, c'est notre ami chasseur qui en voyant les voitures depuis la nationale
se propose de tailler les ronciers et le parking. Super coup de chance.

Une grosse demie heure après il a finit Okay Super! Il nous a évité presque deux jours de taff et au moins 20 litres d'essence.

On continu jusqu'à 18h00 mais la les deux visseuses n'ont plus de jus Evil or Very Mad .
On remballe les outils, met en sécurité les chantiers, Geno prend quelques photos,
un point entre nous trois sur le taff accomplit et on s'arrache.

Merci aux absents non annoncés!

Dernière édition par Homer le Dim 22 Avr 2018 - 07:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 20:07    Sujet du message: Samedi 21 Avril 2018 à Thénioux Répondre en citant

bonne brico ( un  peu chaud mais ça allais encore ) réparation de la forge où l'arbre était tombé puis construction d'une nouvelle cabane. La cabane avançait bien et là plus de palettes donc on va voir avec satho si il y en a vers les cabanes dans la pleine et on en trouve  Smile  mais c'est pas les bonnes  Evil or Very Mad  . Arrive l'heure de manger on retourne chez homer déposer dylan ; ont s’arrêtent à inter pour acheter de quoi manger ( on repart tous avec un saucisson lol ) et c'est reparti. habillage de la cabane commencée le matin , petit feu pour éloigner les moustiques , pendant qu'homer et satho commence a construire la 3ème cabane , je rassemble les palettes ( qui n'étaient pas les bonnes mais on les a ramener quand même) pour faire un tas . Ont decollent du terrain vers 18h00. 

Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 22:09    Sujet du message: Samedi 21 Avril 2018 à Thénioux Répondre en citant

bon ptit boulot

Hatsu

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 - 16:25    Sujet du message: Samedi 21 Avril 2018 à Thénioux Répondre en citant

Merci pour ce débrief hyper détaillé et très agréable à lire ! Pour ma part il y a eu en effet un gros souci de communication et d'organisation qui peut arriver (et qui n'est pas la faute à Satho). Mais je ferais tout pour qu'à l'avenir ça n'arrive plus car c'est très désagréable aussi bien pour moi que pour les autres Sad En tout cas ça avait l'air d'être une chouette et super journée. Et encore merci aux personnes qui ont été présentes et qui s'investissent.

« Plus on fait d'erreurs ... moins il en reste à faire. »

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 20:14    Sujet du message: Samedi 21 Avril 2018 à Thénioux Répondre en citant

Geno oublie pas les photos stp, merci d'être plus nombreux pour la prochain!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message: Samedi 21 Avril 2018 à Thénioux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006