SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 08 Avril 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 16:44    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

(Une bonne petit journée d'airsoft, arrivée 9h00on s'équipe, on part au chrony et s'est parti ver 10h00 pour deux match a mort en équipes vie illimités tout le monde est médecin, après il y a eu un scenario mis en place grâce a du matériel apporter par nos amis de la MK23. Dans l’ensemble de bon moment et de souvenir sans compter certains fou rire.

Pose casse croute d'une petit heure et vers 13h15 reprise des hostilités.

Deux scénario de bombes sympa comme tout (merci la mk23) pour ma part je suis passez photographe et assistant gilet jaune pour le reste de l'après midi. Mon binôme m'as quitté après la pause ce qui m'as permis de vous apporter les clichés (montage actuellement en cours posté rapidement)

Que du bonheur dans l'ensemble,A part à la fin ou un quiproquo a stopper le jeu dommage. Tout le monde remballe je reste avec la BOAC accompagné des SHARK's présent pour debrieffer et boire un coup.

Enfin bref merci aux joueurs de la BOAC pour cette invitation et à tous ceux qui ont répondu présent et qui ont rendu cette rencontre possible

Dernière édition par Homer le Sam 21 Avr 2018 - 17:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsu

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 20:03    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

Oh ça avait l'air plus que que sympa ! J'ai hâte de voir ce qu'ont données les photos !  Smile
Et merci pour le débrief.