SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 08 Avril 2018 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 16:44    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

(Une bonne petit journée d'airsoft, arrivée 9h00on s'équipe, on part au chrony et s'est parti ver 10h00 pour deux match a mort en équipes vie illimités tout le monde est médecin, après il y a eu un scenario mis en place grâce a du matériel apporter par nos amis de la MK23. Dans l’ensemble de bon moment et de souvenir sans compter certains fou rire.

Pose casse croute d'une petit heure et vers 13h15 reprise des hostilités.

Deux scénario de bombes sympa comme tout (merci la mk23) pour ma part je suis passez photographe et assistant gilet jaune pour le reste de l'après midi. Mon binôme m'as quitté après la pause ce qui m'as permis de vous apporter les clichés (montage actuellement en cours posté rapidement)

Que du bonheur dans l'ensemble,A part à la fin ou un quiproquo a stopper le jeu dommage. Tout le monde remballe je reste avec la BOAC accompagné des SHARK's présent pour debrieffer et boire un coup.

Enfin bref merci aux joueurs de la BOAC pour cette invitation et à tous ceux qui ont répondu présent et qui ont rendu cette rencontre possible

Dernière édition par Homer le Sam 21 Avr 2018 - 17:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatsu

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 20:03    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

Oh ça avait l'air plus que que sympa ! J'ai hâte de voir ce qu'ont données les photos !  Smile
Et merci pour le débrief.

« Plus on fait d'erreurs ... moins il en reste à faire. »

Owen

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 19:31    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

Une petite journée sympa. Pour ma part je devais partir tôt je n'ais pas vu le reste de la journée. Mais merci à tous pour la bonne humeur ainsi que le fair-play que vous apporter avec vous 🙂 à bientôt sur un terrain 

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 21:18    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

https://youtu.be/M_pyI0N9Un0

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 17:53    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

J'invite les autres membres de la Shark a faire promptement leur petit debriefing.

geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 19:49    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

pour ma par un très bonne journée , pour la 1ère partie (avec la bombe) je suis scientifique et moi seule connaissais le code pour l’amorcer mais ils ont mis 10 min a me trouver, ca tirais dans tous les sens. bref j'ai adoré et mon moment préféré à été lors de la dernière partie où j'ai sortit 6 ou 7 mec a la suite au pompe  Twisted Evil  bref que du bonheur 

Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018 - 22:05    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

toujours sympa de jouer chez la boac

Hatsu

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018 - 16:56    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

Je voulais un peu revenir sur la vidéo qui a été faite. Je l'ai visionné deux fois parce qu'elle est vraiment pas mal foutue ! J'ai bien aimé les passages ou c'était animé, ça donnait vraiment l'mpression d'y être !

« Plus on fait d'erreurs ... moins il en reste à faire. »

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 20:11    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018 Répondre en citant

Merci Hatsu s'est sympa comme tout si ça se passe bien on devrait par la suite avoir plus de photos et de vidéos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Dimanche 08 Avril 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006