SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie AST36 du 4 février ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 00:42    Sujet du message: partie AST36 du 4 février Répondre en citant

ont était 2 joueurs moi et flatulator. connaissance d'une nouvelle équipe l'AST41, une équipe avec qui j'ai bien aimée joué. 
pour commencé la journée , un petit MME pour se mettre en jambes pendant 30 min puis une domination pendant environ une petite heure
C'est l'heure du casse croûte changement d'équipe et c repartie pour un petit MME comme la matin.
prochain scénarios trouver 3 chrono et les tenir 30 mins chacun et une fois cela fait armé la bombe et la protégé pendant pendant 20 min enfin normalement ( petit probleme avec le minuteur 1minute faisait 99 seconde )
on a fini avec un PA et pompe dans le village et là c'étais le carnage avec les grenades car ils en avaient pas mal
voila j'ai passé une très bonne journée  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006