SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 28-09-2017 brico ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 18:44    Sujet du message: 28-09-2017 brico Répondre en citant

arrivée sur le terrain avec du brouillard, rico a emmener les plaque de taule a la cabanne qui n'étais pas fini. nous avons mis la taule là où il n'y avais pas de planche et réparée les autres coté de la cabane. j'ai coupé les jeune pousse d'arbre qui étaient dans le village . pour ma part j'ai passé une bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 12:42    Sujet du message: 28-09-2017 brico Répondre en citant

J'ai commencé à refaire le chemin des sangliers, c'est le bordel. Une cabane jouable supplémentaire et plein de bonnes idées, bonne journée

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 20:19    Sujet du message: 28-09-2017 brico Répondre en citant

Photos?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: 28-09-2017 brico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006