SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 08-10-2017 à domicile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cpt dax 36

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 21:39    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile Répondre en citant

Pour moi ce fut une bonne journée. Umpeu molle au départ mais ensuite avec le beau temps les actions ce sont fait entendre de loin.
Un grand merci à flatulator pour avoir fini la fixation des plaques de protection avant de partir pour causes de douleurs au dos et au jambes.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Seul chose étrange, en rentrant chez nous avec roukie nous avons été suivi par 3 individus suspects qui nous on doublé a plusieurs reprise sur l autoroute en léchant les vitres de leurs voitures ou en nous montrant leurs cul tous simplement.
Alors attention amis airsofteurs, c est individus sont bizarres et ont risque de les recroiser en partie très vite lol.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct 2017 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyadra

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 15:57    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile Répondre en citant

Pour ma part ce fut une bonne journée, le temps était vraiment cool avec nous, les scénarios était sympa le matin était un peu mou ça bougeais pas trop mais c'est bien amusé l'aprem.
Pour les 3 individus sur l'autoroute je vois pas de quoi tu parle  Smile  en tout cas on a bien rigoler dans la voiture !
A bientôt sur un terrain pour échanger de la billes ! 

Darkill
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 18:04    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile Répondre en citant

Pour moi ce fut une très bonne journée avec des scénario très intéressant et sympa à jouer . La météo était plutôt bien, un peu de pluie le matin mais rien de bien méchant et ensuite le soleil a fait son apparition un temps ideal pour jouer car il faisait pas trop chaud. En effet c'était un peu mou dans la matiné mais un coup que le soleil avait fait son apparition et la pause déjeuner passer, l'action était au rendez-vous.   

Pour ce qui est des photos je les posteraient bientot, quand elles me seront toutes parvenue.

Apothicaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 06:02    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile Répondre en citant

Même en étant là que l'après midi, ce fut une bien belle partie. Pas mal de belle actions. Jouer en ultra-léger c'est sympa et ça change. Et une belle occasion de rappeler pourquoi j'ai ce pseudo (médic powaaa)

Par contre, j'ai paumé mon masque facial... (vert avec des bandes de mousses à l'intérieur)

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 11:37    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile Répondre en citant

Il y a des photos? Ce serais un petit plus...

Visiter le site web du posteur
Darkill
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 16:19    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile Répondre en citant

Voilà pour les photos qui ont été prise.                                                          

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 19:56    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile Répondre en citant

Merci Darkill il y a des photos vraiment sympa en plus..
On dirais que certains ont pris la pause lol

cpt dax 36

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 21:48    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile Répondre en citant

c est du bon boulot darkill et encore merci à tous pour cette bonne journée

Binj

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 11:58    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile Répondre en citant

Bonne journée pour moi aussi.
Les parties ont pris un tournant intéressant en passant au semi pour tous, les rafales trop appuyées ne donnent pas envie de sortir de son couvert et ça bloque le jeu.
Mention spéciale pour la partie PA et pompe pour clôturer la journée.

Merci pour votre accueil et les photos, je guette les prochaines parties Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53    Sujet du message: 08-10-2017 à domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006