SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 17-09-2017 a la BOAC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cpt dax 36

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 22:36    Sujet du message: 17-09-2017 a la BOAC Répondre en citant

J ai passé une bonne journée même si la pluie était au rendez-vous.Le térrain était bien sympathique et les scénarios bien étudiés.
L ambiance était génial et les mecs motivés malgré le temps.
Vivement la prochaine partie avec la BOAC.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 12:09    Sujet du message: 17-09-2017 a la BOAC Répondre en citant

Idem une équipe que nous commençons a bien connaître avec des éléments uniques plus barrés les uns que les autres mais c'est ça qui est agréable.
Une équipe fairplay est une bonne ambiance omniprésente. Une pluie aussi très présente mais s'est sans compté sur une bande de mordu de la gâchette près a en découdre.

Petit check des puissances au chrony et rappel des règles par les responsables et s'est parti pour des bonnes heures d'airsoft.

Pour ma part j'ai été stoppé par l'étourdissement que j'ai subit par la détonation d'une grenade mis en piège par un gars de la Shark Team.

La prochaine fois j’apporte les mienne il m'en reste quelques une.

Visiter le site web du posteur
geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 10:18    Sujet du message: 17-09-2017 a la BOAC Répondre en citant

Pour ma pars j'ai passé une excellente journée. ça fait plaisir de rejoué  avec vous Smile scénarios bien sympas et les personnes présentes bien sympathiques . 
même avec la pluie, on c bien amusé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: 17-09-2017 a la BOAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006