SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 09-09-2017 à domicile ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cpt dax 36

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 15:28    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

Pour ma part c était une bonne journée en général.Encore merci au père de Darkill pour la vidéo de la partie pa/pompe avec son drone (on attend la vidéo avec impatience).
Malgré les bonnes parties et la bonne ambiance ressenti, je suis assez déçu de devoir remarquer une fois de plus que le temps entre les parties est de plus en plus long 
et je trouve ça vraiment dommage. Je trouve aussi dommage que certains s arrêtent de jouer en pleine partie pour discuter, recharger ou même parce qu'il n aime pas le scénario.
Je vais donc discuter avec les membres du bureau afin de faire en sorte que cela s arrête car ce n ai pas en agissant de la sorte que les autres teams auront envie de ce joindre à nous 
pour d éventuelles parties communes. N oubliez pas que quand vous arrêtez de joué, c est votre équipe et vos amis qui sont pénalisés par votre comportement (bien sur je ne parle pas 
pour ceux qui on une blessure ou une réplique hs). C est pour ça que je voudrais faire en sorte que tout ça stop afin que tout le monde puisse s amuser pleinement sans avoir à ce dire 
en milieu de partie "pourquoi on était 10 contre 10 et maintenant 5 contre 8.
Sinon je dois avoué m être vraiment éclaté sur les parties pa/pompe. Le scénario que nous avons testé était sympa mais à besoin de quelques modif pour être pleinement opérationnel (affaire a suivre).
Encore merci à tous ceux qui était présent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flatulator
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 19:43    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

J'ai passé une bonne journée . Rien a redire.

rico

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 08:41    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

Une bonne journée un bon scénarios à ajuster et encore des choses à redire voir plus ! !!

Darkill
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 16:42    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

Très bonne journée, ou j'ai très peu joué car j'ai fait le photographe. La météo était à peu près au rendez-vous malgré les quelques averses. 
De très bonne idées pour les scénario avec quelques petits détails à corriger. Pour ma part j'ai adoré la dernière parti PA/ POMPE ou l'on c'est bien amusé et ou l'on a bien rigolé. 
Je remercie aussi mon père d'être venu nous filmer avec son drone. 

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 11:31    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous désolé d'avance de ce retard de debriefing de ma part j'ai j’attendais un truc:

Voici une première à la Shark, comme fuité plus haut par d'autres membres, merci d'ailleurs, prise de vu aérienne de M. Dubois. 

Un nouveau plus pour notre équipe qui grâce à cela peu s’élever contrairement au drone. Smile  

Bonne ambiance pour toute la journée de bon délires pour certains et quelques petit scénario mis en place par le DAX (président adjoint) et ROOKIE (une responsable facebook). 

Merci à toutes et tous je vous laisse regarder. 

Je travaille encore sur les photos et vous les envois rapidement.

Visiter le site web du posteur
Flatulator
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 12:06    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

Je n'ai rien compris, mais chez moi ça ne fonctionne pas.Flatulator

rico

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 12:35    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

Idem pour moi 

Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 13:49    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

Sa fonctionne si vous avez des logiciel pour le visionner comme adobe etc...

geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 17:01    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

la video a été suprimé je crois

rico

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 17:08    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

J ai installé des plug in et pas moyen 

Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 21:38    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

contenu rejeté

nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non respect des conditions d'utilisation

cpt dax 36

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 18:25    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

pareil pour moi

kolorok
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 17:44    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

kolorok
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 19:00    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

Et là est-ce que ça fonctionne ?

Darkill
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 19:04    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile Répondre en citant

oui les deux vidéos fonctionne mais le montage ne fonctionne pas, mon père est train d'en refaire un plus court car la 25min c'est beaucoup trop et avec quelque modification 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: 09-09-2017 à domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006