SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

 
SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP Missile tactique "Propre" ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 582
Localisation: Mehun sur Yèvre
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:54    Sujet du message: OP Missile tactique "Propre" Répondre en citant



SYNOPSIS:
        
Les scientifiques de l'armée ont réussi un exploit : miniaturisée la charge nucléaire de la bombe a neutron. Ils ont donc adapté cette technologie pour en faire des missiles tactiques. Ce missile a pour but d'éliminer toutes forces armées s'étant établit aux alentours ou dans un pays proche afin d'éviter toutes tentatives d'invasion sans détruire les infrastructures existantes. Il s'agit de missile a charge tactique afin de faire de petites frappes pour cibler uniquement les militaires et ne pas faire si possible de mort civil.
Le rayon d'action du missile est très long pour ce qui ce fait de mieux en terme de portée de missile.
         

Le rayon de destruction est de quelques dizaines de mètre.Une fois les missiles achevés. Ils ont été transporté en de différents coins du pays.Il a été établit que ces missiles serviraient uniquement de dissuasion et seront utiliser qu'en cas de défense.

Peu habitué à ce genre de succès, l'armée n'as pas assez bien couvert ce secret défense.Ainsi des services secrets de différents pays ont été tenus au courant de ce projet et il a fini par être révélé au grand public.

Un groupe bien organisé a appris la nouvelle et a décidé d'entreprendre une action. Ce groupe est bien connu. Ils organisent régulièrement des attentats car ils souhaitent une démilitarisation totale de leurs pays, mais par manque d'écoute ils ont finalement choisi d'agir...
         

         
Leur slogan : "On soigne le mal par le mal" 
         

         
C'est ainsi qu'avec l'aide d'un de leur partisan (un soldat chargé du transport d'un des missiles ) , ils ont attaqué le convoi et pris le missile. L'organisation s'est réfugiée dans une foret où ils ont un petit village. Après plusieurs jours de recherches non fructueuse, l'armée a intercepter une vidéo du leader de "On soigne le mal par le mal".
Dans la vidéo il est dit que si d'ici une semaine le pays ne se démilitarise pas, un missile tactique propre serait lancé sur une base militaire toute les semaines jusqu’à ce que le pays soit totalement démilitarisé.
Et si l'armée du pays tenterait des actions militaires contre eux, ils lanceraient le missile sur la capitale.
Aidé par des scientifiques, ils tentent de reproduire la technologie afin de disposer d'assez de missiles pour les lancer sur toutes les bases militaires du pays.

Grâce a cette vidéo, les militaires ont pût déterminer ou se cachaient les terroristes.
Ils s'organisent afin de lancer un raid éclair pour récupérer ce missile et éviter toute complications.

         
Objectifs pour l'organisation "On soigne le mal par le mal":         
-Mettre votre drapeau qui servira de spawn,
-Mettre le missile dans un endroit ou il pourra être lancé.
-Inscrire l'emplacement du missile sur la carte et la mettre dans la cage.
-Un orga donne l'alerte et à partir de ce moment ils inscrivent l'heure du début de programmation du missile pour le lancer sur la capitale. (le missile doit être tenue 1h30 d'une traite, si les militaire reprennent le point, le chrono est remis a zéro)
-Le leader possède sur lui le plan d'attaque pour les différentes bases militaires. (le protéger)
-Le laboratoire (volière) doit être tenue par l'organisation au total 2h30 pour que le scientifique fasse tout ses travaux.
         
Objectifs pour les militaires:       
-Trouver le Plan de l'emplacement du missile.
-Capturer le leader de "on soigne le mal par le mal" et lui prendre ses ordres d'attaques des différentes bases militaires.
-Tenir le plus longtemps possible le laboratoire afin d’empêcher le scientifique de finir ses travaux. (feuille pour écrire les heures tenues par tel ou tel équipe)
-Tenter de ramener le missile dans le camp de base ennemie pour le faire exploser.
-Si le missile est programmer pour être lancer sur la capitale (alerte sonore) les militaires possèdent une demie heure pour le détruire.

Le lance missile :
- Il doit être a plus de 30 mètres de la base et du point de respawn
-Il doit être dans une zone dégagée afin qu'il puisse être lancé ( pas d'arbre devant la trajectoire du missile, pas de toi, pas de mur etc...) (sinon tan pis lors du lancement du missile vous en prendrez pleins votre gueule et sa sera bien fait! ^^)
-La programmation du lance missile prend 1h00, si les danois prennent l'objectif, le compte a rebours sera remis a zéro (marqué l'heure de la prise d'objectif sur la feuille accroché a la rampe)
-L'heure d'inscription du début de programmation sera inscrit que lorsque l'armée et l'organisation échangent des tirs. PAS AVANT!
-Une fois le missile programmé vous devez attendre 20min pour le lancer. (Si vous lancer le missile avant que le scientifique apporte l'arme chimique vous l'aurez dans l'os)
         
         


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com