SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

 
SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP soda vs jus de fruit ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2013
Messages: 582
Localisation: Mehun sur Yèvre
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:03    Sujet du message: OP soda vs jus de fruit Répondre en citant

 

     





SYNOPSIS: Mort de Rire
"nous sommes en 2017 les Cocacolaïstes, implantés depuis 20 ans en France ont une garnison d'homme garantissant la sécurité sur site où est stocké la recette de leur boisson.
Depuis le début de l'exportation, le marché de l'Oasis est en proie à de nombreux troubles, avec la montée des groupuscules armés insurgés appelés Oasistes.
Notre terrain, situé au centre de leurs rayon d'action est une ville clef pour arrêter la progression des Oasistes, le problème est que les Cocacolaïstes ne connaissent pas les lieux. La garnison de Cocaclaïstes dans la nuit du 7 décembre dernier à essuyée une attaque violente, repoussée avec succès, mais pour combien de temps ??
Les forces sur place se préparent au pire, et les renforts tardent, la scène internationale étant hostile à toute interaction militaire sur place.

COCA-COLA:
Le Capitaine est en charge de la garnison, composée du premier corps d'infanterie (1st Capsule).
L'avant poste est équipé des dernières innovations technologique, qui seraient d'une grande utilité pour les forces insurgés dans la progression de l'anéantissement de la marque Coca, d’où votre devoir de les en tenir éloignés et s'il le faut d'éradiquer toutes menaces.

Objectifs

- réorganiser la défense
- faire une brève reconnaissance des positions insurgés,
- mettre la main sur le relais de télécommunication afin de pouvoir communiquer (reprise des radios)
- mettre la main sur l'avant poste médical (pts de respawn)
- prendre les positions stratégiques
- repousser l'attaque nocturne
- Tuer/capturer le Chef des insurgés

Secondaire
- détruire les caches d'armes
- infiltration reconnaissances et prise photos

OASIS IS GOOD:
Depuis des décennies l'Oasis est la boisson le plus connu en France et depuis l'importation du Coca la marque n'a pas su se relever.
Bien décidé à faire changer les choses surtout depuis la création d'une usine en France le Chef aidé d'anciens du partie politique et de quelques insurgés a décidé de déclencher une révolte, et par la même de chasser toutes forme d’ingérence étrangère, notamment américaine.
Caché dans les fin fond du Cher l'avant poste d'observation US, marque l'appropriation des forces étrangères du marché national, ce qui est inadmissible, ayant voulu par l'attaque de décembre dernier porté un coup dur aux Cocacolaïstes présents, nos forces fûrent repoussées.
L'heure est venue pour nous de parvenir à nos objectifs, au nom de la patrie.

Objectifs
- apporter les explosifs aux caches
- tester les défenses Cocacolaïstes, en vue de l'attaque Nocturne
- prendre le relais radio
- prendre l'antenne médicale
- tuer le Capitaine
- Prendre le contrôle du poste us

A NOTER, selon l'avancée scénaristique des objectifs secondaires seront placés sur le terrain, dont les orgas attribueront ou non leurs accomplissement, afin d'éviter les progressions trop rapides dans le scénario.

REGLES DE MEDICATION
2 postes médicaux seront placés sur le terrain dont la capture se fait par l'a mise en place d'un drapeau national, ces postes dès qu'ils sont pris permettent aux joueurs outés à défaut de médication via médecins de respawner. pour respawner il faudra être en présence de 2 autres joueurs out. Pour les médics (1 par camps), emports maximum de 10 brassards de soins
Dès que le médic est touché il repart depuis la zone QG, ou poste médical le plus proche pris par son camp.

*Touché 1ère fois : blessé, le joueur peut être soigné (1 brassard médic sur canon) et ne peut plus faire de rafales, s'il n'est pas soigné dans les 5 minutes le joueur lève le bras, et retourne au QG ou au poste de médic pris éventuellement par son camp, à noter qu'avant que les 5 minutes soient passés le joueur peut être capturé et interrogé (pas plus de 15 minutes, puis il repart en jeux, comme s'il venait juste d'être out)
*Touché 2ème fois, alors qu'il venait d'être médiqué quelques minutes auparavant : le joueur est out, retour sur l'antenne médic ou au QG où le médic pourra récupérer son brassard de soin.

* Les joueurs Out n'ont pas à révéler les positions adverses, seuls sont autorisés les appels de médic dans les 5 minutes imparties (lors de la 1ere touche)
* Lorsque deux joueurs se out vocalement en même temps les deux sont considérés comme out

Dotations spéciales, seront fournis :
- 1 sac à dos pour chaque médics, avec les 10 brassards 3 litres d'eau
- un brassard de médic spécial pour le différencier des autres joueurs

REGLES SPECIALES
QG radio :

Sa prise permet d'écouter les fréquences adverses, pour cela un poste radio sera présent à l'intérieur de cette fortification avec un téléphone de front, seul ce téléphone de front peut écouter les fréquence adverses.
Donc interdiction avec vos talkies-walkies de vous mettre sur les fréquences adverses.

Les conditions de prise, tout comme les avants-postes de médication, il faudra apposer le drapeau national.

Le Checkpoint :
à l'origine il s'agissait du poste de contrôle Cocacolaïstes sur la route principale, qui menait directement à leur campement. Avec les attaques à répétitions, les forces Cocacolaïstes ont abandonné, le poste avec du matériel.

Les conditions de prises idem que pour les autres sites.

Les Chargeurs:

Vous êtes limités à 300 billes donc privilégiez les midcap/ lowcap, à défaut un seul hicap sera autorisé. Pour les backups maximum 2 chargeurs (les billes de ceux-ci n'étant pas comptés dans les 300 du départ)
Pour les répliques de soutien, maximum une ammobox pleine.
Les lances grenades, mines claymores et autres artifices à gaz, les billes utilisés pour celles-ci n'entrent pas dans le quota des 300.

Les rafales:

Il s'agit d'une Op semi-milsim, la convivialité prime, dans la mesure où vous n'avez que 300billes d'emports pas de rafales de plus de 3 secondes, pour les répliques de soutient (m249, m60, RPK), pas de rafales de plus de 5 secondes.




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Juil 2017 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com