SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 23-07-2017 a domicile ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 08:41    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

nous sommes arrivés sur le terrain vers 8h (  Hatsu Homer Flatu et moi ) Flatu à commencé a tondre dans et autour des cabanes pendant qu'Homer allumais le feu pour faire chauffer l'eau. Ensuite j'ai installé le chrony. vers 8h30 arrivé des premiers joueurs. Vers 9h45 tout le monde étaient passer au chrony et début du premier scénario: 
- les vampires
un joueur choisie au hasard deviens un vampire et part en premier sur le terrain (tout les autres sont des chausseurs) et toutes les 3 min un chasseur part sur le terrain.
si un vampire touche un chasseur, il devient vampire et vice versa. 

-capture de la cabane blanche 
2 équipes rouge et bleu, tout ce passait dans le village.au bout d'heure de jeu (il me semble) ce sont les bleu qui on pris la cabane
Après cette partie, c l'heure du casse croùte  Razz Razz Razz
Bon on a bien mangé et maintenant, il faut digéré tout ça. Match retour de la cabane, les spawns sont inversés et c les rouge qui remporte la 2eme partie.
Pour la partie suivante, chaques joueurs pioche une carte pour savoir dans quelle équipe il/elle sera. 
- la prison
Quand un joueur est touché il va dans la prison ( nous dans la forge ) et le seul moyen d'en sortir, c'était t'attendre qu'un joueur adverse vienne en prison. il y a eu pas mal d’échange de bille et de la rigolade notamment dans la prison  Smile Smile Smile .
-le jerrycan d'eau    (que PA et pompe)
une équipe (l'équipe bleu) doit allée trouver de l'eau (l'eau de la rivière) pour le remplir et l'apporter dans la cage situer vers le village. L'autre équipe (les rouges) doit défendre le village pour empêcher l'autre équipe a amener le jerrycan dans la cage. Au début de la partie, les rouges sont bien en place et défende bien leur position et les bleu impossible de passé. Au bout d'un quart d'heure, les rouges décide de défendre que le village laissant les bleu remplir le jerrycan. au bout d'une bonne heure de jeu fin de partie, les bleu n'ont pas réussi à amener le jerrycan a la cage. 
Vers 17h45, fin des parties et rangement des affaires 

pour ma part j'ai passé une excellente journée, des personnes fair-play, des scénarios géniaux. bref que du bonheur  Okay Okay   

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 08:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 10:39    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Je suis arrivée vers 11h30 avec mon fils Dylan. Quelle joie pour mon fils de voir le terrain d'airsoft comme il le dit souvent.
Petit papotage avec Roukie, Mon Homer et puis sa y'est le moment du casse croûte est déjà arrivée.
J'ai profité de ce moment pour découvrir et papoter avec les quelques membres de la BOAC18 présent bien sympathique.
Ensuite les parties ont repris, Dylan accompagné de papa Homer à visiter le terrain en toutes sécurité pour voir tous le petit monde jouer.
Puis petit détour chez ma maman pour récupérer de quoi désaltérer Homer en a profité pour laisser le petit chez celle ci car monsieur voulais passer du temps avec mamie mais surtout manger une glace.
Retour au terrain, équipé de bande fluorées de paire de lunette je suis homer pour le scénario suivant "tous en prisons". Partie sympathique.
Puis fin de la partie retour voiture déjà 16h à ma montre en profite pour plier bagage et aller chercher mon petit.
La bonne ambiance régnait sa faisait plaisir à voir.

JUNO

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 10:41    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Pour ma part, j'ai passé une super journée . j'étais un peu rouillé depuis le temps que je n'avais pas joué , j'avais du mal a accélérer
très content d'avoir retrouvé des amis et de m'en être fais de nouveaux.(j'espère)
joueurs fairplay, bonne ambiance, terrain nickel, pas trop chaud en bref que du bon
merci encore d'avoir eu la gentillesse d'accepter ma venue malgré la cloture des inscriptions
a bientôt et bonne vacance a tous

wait

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 11:36    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Super journée avec vous,
 des parties qui ce sont enchainé assez vite 
Toujours cool de retrouve les poto avec qui on s'amuse toujours autant

Ps : mon couteaux perdu doit etre posé sur le dessus de la cage , donc si vous pouvez jetez un oeil et me le gardé jusqu'a la prochaine si il y est sa serai cool 

Darkill
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 15:23    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Pour ma part je suis arrivé sur les coup des 13h, à mon arrivé j'ai pu apercevoir de nouvelles têtes et donc faire de nouvelles connaissances.
Juste le temps de faire un petit tour pour dire bonjours à tous le monde que la parti allée commencer, du coup je me suis préparé en vitesse pour pouvoir jouer. 
Après midi très sympa, de la rigolade, de la bonne humeur, le fair-play était au  rdv ainsi que le temps qui nous a quand même laisser respirer, que du bonheur de jouer dans de tel conditions. 

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et à bientôt sur le terrain  Very Happy

Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017 - 17:27    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Wait une âme charitable à trouver ton couteau et l'a apporter à Homer. C'est donc Homer qui l'a en sa possession. 

wait

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 11:12    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Merci

Roukie

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 01:35    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

super bonne aprèm, joueurs fair-play et motivé, le temps était correct et on vidé pas mal de billes ( parole de Dax ) 
pour ma part, j'était super contente de cette journée tout le monde était plein de bonne humeur et de bonne volonté, j'ai pu apprécié de bonne actions de chacun. 
PS: les photos que j'ai fais le long de la journée ont été prises avec l'appareil de Flatulator  Very Happy

Flatulator
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 10:12    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Très belle journée . je ne me suis pas ennuyé, tous les nouveaux venues supers sympas.
Les thèmes des partie étaient, très bien préparés. Un grand bravo pour Homer
J'ai transpirais en passant la débroussailleuse, mais c'est bon comme exercice physique et en plus, ça élimine les toxines.
J'ai envoyé une quarantaine de photos prise par Roukie à Homer, je pense qu'il va les mettre sur le forum.
Allez faire un tour sur la rubrique BLABLA AIRSOFT.

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 11:04    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Je rentre tard ces prochains jours je les post bientot

Visiter le site web du posteur
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 21:11    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Désolé pour ce retard mais voici les photos prises par Flatulator.

Flatulator
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 10:52    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

C'était bien mon appareil photo  mais c'est Rouky qui les a prises.

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 11:05    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Merci en tout cas Flatulator et merci donc a Roukie pour la prise.

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 18:19    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Voici les photos récupérées auprès des membres Shark...

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 18:31    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: 23-07-2017 a domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006