SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 25/06/17 chez la B.O.A.C. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:50    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Partie en extérieur nos nouveaux amis de la B.O.A.C.
Invitation relayé via Facebook, merci à Brentwood.

Arrivé pour ma part à 9h30 pour un début annoncé a 10h00.
Avant d'arriver nous avons demander à un autochtone, la localisation de St Sylvain.
Quelle ne fût pas sa surprise de voir 3 malades habillé en camo danois dans sa commune.

Bref,
Accueillit par certains membres de l'équipe locale et des airsofteurs de la Spartan.
Après un accueil convivial. Nous avons pût vu l'heure faire ou refaire connaissance.
Les autres nous ont rejoint dans la foulée. On s'équipe, un petit speech sécu et c'est parti.

Scénario pour découvrir le terrain deux petit match à mort avec inversion des spawns à la mi-temps.
Rapide, efficace et un rythme soutenu de la part de chaque camps, en simple ça campe pas!

Quelques scénario on suivit jusqu'à la pause repas.
Ah, enfin je l'attendait celle là. Un soupe miso en poudre.
Un peu de blabla pour finir les affinités et repérer les râleurs. lol.

On renquille avec deux scénario plutôt bien préparer l'un avec une bombe et l'autre avec un missile.
C'est peu de temps entre les deux qu'on a perdu la Spartan qui nous ont quitté sans un "au revoir".

Bref j'ai fini médic a courir partout pour réanimer tout le monde ou presque c'est la que j'ai rendu l'âme.
Déjà que Kevin a eu la gentillesse de ma prêter une batterie ben la c'est moi qui est plus de jus. lol.

S'en ai suivi une longue discussion entre les responsable de la Shark et le président de la B.O.A.C.,
ce qui a permis pour ma part pour voir qu'on avait la même vision des choses vis à vis de cette discipline.

FUN & FAIRPLAY

En somme une journée de ouf avec des Airsofteurs, un grand "a" car ils le méritent.
Respectueux des règles, bon ambiance, amicale, détendu, des airsofteurs quoi!

C'est avec un grand plaisir que:

On reviendra...

Dernière édition par Homer le Mer 11 Oct 2017 - 16:54; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 22:18    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

tout à fait d'accord

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 11:08    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Simple mais pourtant tout ai dit Sathonyx lol.

Owen

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 13:19    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Bonjour à vous tous. Alors déjà merci pour ce jolie compte rendu, et je tient à dire que pour nous se fut vraiment un plaisir partagé de vous avoir invité sur notre terrain. Une excellente journée avec de très bonnes personnes que je suis ravi d'avoir pu connaître  Smile  et comme tu dit Homer, vraiment content de avoir pu discuter avec des gens qui partage la même vision des choses que moi  Laughing  et pour finir on vous réinvitera très vite  Okay  

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 16:17    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Je l’espère bien qu'on se reverra vite! lol Pour ce qui est des photos elles devraient suivre.
C'est vrai que maintenant avec le recul de 24h je doit avouer que... comment le dire...
J'hésite, non en faite j'ai après mure reflexion passer une excellente journée!

geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 16:32    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Pour ma part j'ai passé une excellent journée. Nous sommes arriver vers 9h30 et nous avons été bien accueillis par le président de la BOAC18. Avant le commencement des partie, petite visite du terrain et rappelle des règles. Nous commencons par plusieurs match a mort bien rythmé. Et oui c'est déjà l'heure de mangé, un bon sandwich au jambon et un autre a la rosette  Razz Razz . Pour ce remettre dans le bain après manger, partie de désamorçage et partie où on devait défendre le cd de désamorçage beaucoup d'action et de billes tirées. La partie d’après c'est faite sans moi et Hatsu , j'étais HS. pendant que la partie se deroulais nous avons papoté avec Owen puis je suis parti prendre des photos. Vers 17h45, une petite photo de groupe avant le départ. 
Ca sera un plaisir de revenir joué  Okay

mon moment ? lors de la 2eme partie (mme) j'ai sortit 5 adversaires dont 2 fois Homer  Smile Smile Smile Smile  

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 10:40    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Evil or Very Mad Gros vilain Evil or Very Mad

Hatsu

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 11:43    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Il semblerais que ce soit à mon tour de faire un compte rendu de cette journée ? Alors c'est parti !  Smile

Tout d'abord nous sommes arrivés sur le terrain, avec pour ma part, surprise, de voir comment il est aménagé. Un ancien village, très sympathique. L'accueil a été très chaleureux et après que nous nous soyons habillés, un petit rappel des règles de sécu et celles du terrain afin qu'on puisse jouer pour notre plus grand plaisir. Après quelques matchs à mort pour s'échauffer il était déjà temps de manger. Puis nous avons repris avec des scénarios très sympathiques avec des bombes à désamorcer et un CD à trouver sur un joueur. Puis il y a eu un scénario similaire avec une bombe mais pour ma part, je m'en suis tenu, au scénarios de la bombe, étant épuisé et n'en pouvait plus à cause de la chaleur qui m'avait tué  Mad  Pendant ce temps, j'ai pu parler de pas mal de choses avec les membres de la BOAC, notamment Owen, conversation très intéressante. Nous sommes repartis sous les coups de 18 h.

Ce fut une très agréable journée, des membres très sympathiques, accueillants et chaleureux et un terrain intéressant.
Ce fut ma première partie extérieure mais je ne regrette absolument rien ! C'est sur, je reviendrais quand on le pourra, évidemment  Okay

Un grand merci à la BOAC ! 

« Plus on fait d'erreurs ... moins il en reste à faire. »

kolorok
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 19:15    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Tiens GENO, voilà ta photo de groupe, mais avec quelques annotations nominatives.
Et si il y a eu gourances de ma part, veuillez mes les signaler.

hebergement d'image

Et des photos, il y en a un paquet. Veuillez patientez un peu que je vous mette ça en ligne. À tchao les aminches !

geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 21:24    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

je voulais juste savoir où tu l'as eu cette photo de moi   Surprised Surprised

kolorok
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 07:35    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Comme tu ne pouvais pas être à la fois devant l'objectif et derrière, j'ai du ruser pour que tu sois tout de même parmi nous.
Ce mini portrait est extrait d'une photo plus générale prise dimanche et à paraître dans un prochain débrief'

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 15:26    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Lol t'es trop beau gosse Geno dessus un vrai.

Amitié avant tout hein lol!

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 19:25    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Dernière édition par Homer le Ven 6 Oct 2017 - 19:38; édité 1 fois
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 19:31    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C. Répondre en citant

Voici des photos récupérées auprès de certains membres de la Shark.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: 25/06/17 chez la B.O.A.C.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006