SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 10/06/2017 a domicile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 18:55    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, ami(e)s de l'airsoft et adepte de ces valeurs.
Je fait un petit bilan sur les récents événements en cette fin de semaine.

A l'origine pour ce samedi nous avions planifié une partie. Hors il s'avère que une fois de plus nous avons eu des désistements.
Étant donné le nombre de joueurs annoncés et que certains risquent encore de ne pas venir.
Nous avons anticipé en annulant la partie et en organisant une journée bricolage.
Qui d'ailleurs s'est modifiée en  matinée.

Arrivée à 9h00 sur le terrain de Geno, Hatsu, Brentwood, Dylan(4ans) et moi même, peu de temps après Flatulator nous rejoint.

Merci déjà à vous d'être venu.

On commence par la peinture des toilettes avec Hatsu, Brentwood mettra quelques photos.
En mélangeant plusieurs pots récupérer on a obtenu un marron chocolat ou merd.. clair.
Hé!! c'est des chiottes quand même! On a pas pût finir trop haut et trop chaud.
Je finirait plus tard et avec une échelle.

Et ça continu, voila Geno et Flatulator, partie au rafraichissement des passages, stand de tir, pourtour des toilettes,...

Armés de leurs outils et leur courages et d'une bonne paire de gants lol pour braver les ronces, orties et buissons d'épines noir.
Geno s'est même fait un ami, un orvet d'une vingtaine de centimètres.

JDR Resievil nous a rejoint en fin de matinée pour aller récupérer du matériel chez un ancien membre.
Nous voici partis, JDR Flatulator et moi même. Destination Menetou sur Cher à 5 min.
Je tiens à le remercier de nous aider alors qu'il n'est pas membre, alors un grand MERCI!

Ensuite Flatulator s'en allant manger on décharge le camion avec Geno et JDR, s'est ça qui m'as tué.
On fait le point et se qui nous reste a faire c'est tout dans la plaine en plein cagnard.
Poussez par Dylan qui veut rentrer et un membre qui doit partir dans le courant de l'après midi.
On se résigne sans difficultés à ranger et partir.

Allez à bientôt et merci encore.
Et bon dimanche!

Dernière édition par Homer le Mer 11 Oct 2017 - 17:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 20:00    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile Répondre en citant

Coucou à mon tour de dire mon point de vue sur cette matinée.
Nous sommes arrivée (Homer,Geno,Hatsu et Dylan (4 ans) le matin aux alentours de 9h.
Première constatation l'herbe à la vache à pousser pousser pousser!!!
La prochaine fois on c'est par quoi commencer transformer cette jolie savane française en un terrain plus clair, plus praticable!!
Flatulator nous à rejoint très vite.
Après quelques coups de pinceaux (Homer et Hatsu) sur les wc et Geno coupant de si delà la végétation très abondantes de la zone neutre et Flatulator ramenant une caisse de bois pour pomme vers le mirador qui mon dieu aurais bien besoin aussi qu'on s'occupe de lui tant le temps lui en a fichu un gros coup sur la tronche, Dylan 4 ans constate après avoir été avec moi près du cour d'eau que la végétation à repris ses droits et que l'on vois pas grand chose encore moins la fameuse Coline que l'on devait prendre en photo.
Retour à la zone neutre et la c'est le drame maman je veut un lait vanille!!
Petit détour chez mamie Sylvie (la propriétaire du terrain) pour que mon fils boive son lait vanille et retour au terrain!
Constatation 2 Homer, Flatu, Resievil s'en vont chercher quelques plaques chez un ancien membre de notre équipe puis reviennent.
Constatation 3 à leur retour le soleil est la et il cogne dur sur nos caboches!!
Que faire on en profite que monsieur Dylan veuille rentrer à la maison pour plier bagage et retourner à la case départ la maison!!

Je me permet en racontant cette matinée au combien courte que le constat est amer c'est toujours les même frimousse que l'on vois au journée bricolage ou son donc les autres membres?
N'ont il pas envie eut aussi de s'investir plus pour enjoliver un terrain qui soit dit en passant sur lequel il aime s'amuser? Non?

En espérant que à la prochaine brico on est plus de bras si non l'enjolivement du terrain est pas prêt d'avancer mais comme je le pense tout bas et le dit ici être membre c'est bien, s'amuser aussi, mais se retrousser les manches sa fait pas de mal surtout quand on est membre d'une association si non elle ne peut avancer correctement ni encore moins grandir et donc s'agrandir!!!

J'ai ouvert ma bouche mon dieu qu'est je fait !!! O drame o désespoir!!

La messe est dite amen et à la prochaine!!

geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 09:02    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile Répondre en citant

yop tout le monde c à mon tour  Very Happy
nous somme arrivé aux alentours de 9h (moi, Hatsu, Homer et Brentwood) arriver sur le terrainet peut de temps après arrive Flatu, on constate que l'herbe à encore une fois bien poussé. je decide de coupé l'herbe autour de la voiture d'homer pour éviter que de l'herbes reste coincé et rentre dans ça voiture. ensuite, je suis allé coupé ronce orties près des toilettes. Pendant qu'Hatsu et Homer peignaient les toilettes, je déplacais les plaques de taules pour faire de la places pour le materiel qu'Homer allais cherché avec Flatu et JDR chez un ancien membre de l'équipe. Pendant que je soulevais les plaques, et bien comment dire  Surprised  je me suis fait un nouvelle amis mais pas sur que je veux l'être avec lui  Crying or Very sad Crying or Very sad  je n'ai pas su si c'étais un orvet ou une vipère donc j'ai posé la plaque fais reculer Hatsu qui étais juste a coté et appeler homer qui n'a pas su non plus. Je vois le serpent partir et je me dis c bon je peux re déplacé les plaques et au bout d'une dizaine de plaque le revoilà, caché a nouveau sous une plaque. Au même moment JDR arrive et on lui demande si c un orvet ou une vipère mais malheureusement il n'a vu que la queue. Homer Flatu et JDR sont partie chercher les plaque chez l'ancien membre et nous avons déchargées les plaques (elles étaient lourdes  Mad Mad  j'ai cru qu'on en finiraient jamais). Une fois tout ça fini, vu la chaleur et normalement cette après midi là on devait repeindre quelque cabane dans la plaine en pleine chaleur, il décide après en avoir parlé à toutes les personnes présente de tout ranger et de s'en aller.  

Hatsu

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 09:38    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile Répondre en citant

Salut à tous.
Ayant participé à la brico, je souhaite également poster sur les activités que l'on as fait.
Déjà, pour rejoindre dans ce que Brentwood à dis, lors de notre arrivée sur le terrain (c'est-à-dire Geno, Homer, Brentwood, Dylan et Flatulator par la suite puis JDR), la première chose qu'on a pu remarquer et qui nous as de suite sauté les yeux : l'herbe ! Elle a énormément poussée sur le parking. Dylan avait même peur qu'il y ait des bêbêtes  Smile  Je pense donc, que pour la prochaine brico à venir, tonde l'herbe sera indispensable !!

Ensuite, nous nous sommes tous mis au travail. Geno, Flatulator et Homer ont d'abord dégager l'allée principale menant au parking car il y avait de grosses branches et pas mal de ronces qui étaient une gêne. Ils ont coupés par ci, par là, et ont fais le maximum pour que l'accès au terrain ne se transforme pas en pneus crevés et autres !

Puis, Flatulator, dès lors de son arrivée, s'est directement chargé de débrousailler et de refaire les passages, les allées afin qu'elles soient plus nettes, plus propres, plus pratiques. Comme on aime pour jouer  Smile

De notre côté Homer et moi-même avons pris l'initiative de repeindre les toilettes. Homer avait mélangé du noir avec du marron, ce qui as donnée une couleur chocolat, qui va très bien avec l'endroit. Ce fût une première pour moi, je n'avais jamais peint comme ça, ça m'a bien plu et c'était agréable car il faisait pas encore trop chaud en début de matinée. Par compte, impossible de finir tout en haut, ils nous auraient fallu une échelle mais la peinture sera à terminer pour la prochaine fois. 

Pendant ce temps là, Geno était dans les parages pour essayer tant bien que mal de couper l'herbe avec la cisaille. Il s'est occupé de quelques ronces qui étaient sur le parking également. Il a aussi dégager et transporter toutes les plaques de tôle qui étaient bien enracinées au milieu des ronces et dans la végétation. Il a d'ailleurs fait la connaissance d'un magnifique orvet que voici :

JDR est par la suite arrivé sur le terrain avec sa camionnette blanche afin de pouvoir récupérer des plaques chez un ex-membre de la Shark. Homer, JDR et Flatu sont partis sous les coups de 11 h 30 quand le soleill commençait à bien taper. Ils sont revenus et ont tout décharger à la force de leurs bras. Une fois finis, ils en pouvait plus, ce qui était normal, la chaleur n'aidant pas. D'ailleurs Geno a même encore quelques séquelles musculaires !

Enfin, après cet exercice laborieux et la chaleur qui commençait à nous cuire, nous avons tous décidés d'en rester là pour le moment et de reporter certaines brico pour la prochaine fois comme la remise en état du mirador. 

Cependant, je souhaiterais terminer en rejoignant Brentwood sur sa fin : il est vraiment dommage que nous n'ayons pas été plus nombreux, on aurait pu faire plus de choses et avancer plus vite.

Mais j'ai quand passé un très bon moment encore une fois  Okay

« Plus on fait d'erreurs ... moins il en reste à faire. »

Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 10:13    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile Répondre en citant

Sur la photo c'est bien une vipère et non un orvet les orvet non pas de dessin sur leur peau c'est plus la peau lisse un peut comme une peau d'anguille.
Bref heureusement que monsieur ou madame vipère n'a pas voulu vous mordre et est reparti tranquillement car en cette saison le venin est très mauvais et particulièrement violent.

kolorok
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 21:50    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile Répondre en citant

Heu! Si je puis me permettre: vipère? Ce reptile est bien long pour une vipère et évoque davantage une belle couleuvre qui a elle aussi, des dessin sur le dos.

Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 05:47    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile Répondre en citant

Couleuvre pas faux mais pour avoir vue mordre des vipères mes compagnons à 4 pattes bien déroulé c'est pas petit mdr enfin bref l'important et qu'il n'y ais pas eut d'incidents.

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 17:11    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile Répondre en citant

En tout cas on fessait pas les fier lol et merci Hatsu de rappeler la flippante de Dylan mis en tête par la proprio du terrain qui lui dit souvent de faire attention aux bébêtes.
A part la chaleur que du bonheur merci à toutes et tous.

PS: ELLES SONT OU LES PHOTOS?
re PS: lol

Visiter le site web du posteur
Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 13:13    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile Répondre en citant

Les photos pour votre information monsieur le président y'en a pas des masses y'a juste chiot à moitié peint mais je peut vous les mettre ce soir ici même Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: 10/06/2017 a domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006