SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise en place de tuto. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Chat lié à l'airsoft UNIQUEMENT ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre avis sur le sujet?
Vidéos
7%
 7%  [ 1 ]
Photos
14%
 14%  [ 2 ]
Vidéos et photos
71%
 71%  [ 10 ]
Sans grand interêt
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 08:54    Sujet du message: Mise en place de tuto. Répondre en citant

Bonjour je me permet de poster ici car il nous est venu l'idée de créer des tutos personnalisé pour le démontage et l'entretien des répliques.

Tutos vidéo et/ou photo avec texte donc pour vérifier l’utilité de ce topic veuillez s'il vous plaît prendre par au sondage merci d'avance!

Vous pouvez si vous le souhaitez modifier votre réponse!

Dernière édition par Homer le Mar 7 Aoû 2018 - 10:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schmotz

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 10:44    Sujet du message: Mise en place de tuto. Répondre en citant

Je propose même d'aller un peu plus loin, pour ceux qui le désire, faire une petite review de leurs répliques (pourquoi pas aussi des pièces détachées et des accessoires) avec les avantages et inconvénients. On ne trouve pas toujours de review sur une réplique qui nous intéresse potentiellement, c'est donc intéressant si nous parlons de nos répliques pour ceux qui hésiterait à acheter un même modèle.

Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 11:08    Sujet du message: Mise en place de tuto. Répondre en citant

bonne idée

Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 11:17    Sujet du message: Mise en place de tuto. Répondre en citant

Pour ma part ce ne seras pas utiles ce types de Tuto chez moi c'est monsieur qui répare ces grosses bébêtes! Mais pour ce qui est des autres je pense que sa peut être fort utile surtout que depuis que je vois des gens tripatouillés leur engins beaucoup il faut dire on de sérieuse lacunes sur réparer une répliques etc.. donc si sa peut aider je dit un grand Oui des vidéos des vidéos!

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 10:58    Sujet du message: Mise en place de tuto. Répondre en citant

Je relance de sujet qui ça interresse

Visiter le site web du posteur
Darkill
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 21:22    Sujet du message: Mise en place de tuto. Répondre en citant

Je trouve que c’est une très bonne idée 👍 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Mise en place de tuto.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Chat lié à l'airsoft UNIQUEMENT -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006