SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Samedi 14 Mai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 08:43    Sujet du message: Samedi 14 Mai Répondre en citant

Salut à tous je vous remercie d'être venue malgré cette humidité omniprésente.
Une très bonne ambiance avec des parties a ma grange surprise plutôt longues
car j'ai pas vu le temps passer! Bref de l'eau de la bille et des amis donc que du bonheur.
Faut juste que je me fasse à mon nouvel équipement car un peu plus lourd et
il est dur de tenir la cadence sur toute une journée.
Question d'habitude??

Arrivé ver 9h20 avec un peu de retard dsl pour ceux déjà arrivé!
Le temps de récupérer prendre Darkill, puis son casse croute.
Rejoindre Brandon au point d'extraction (son domicile)

Un petit bonjour quelques échange d’amicalités et passage chrony!
Un léger brief. et s'est parti!

De bon moment avec des contournements, le meilleur moment pour moi:
Je fait le tour et aperçoit un frère d'armes Dax "out" fini pour lui et j’entends son agresseur lui parler
je me pointe et freeze trop marrant! Je continu mon contournement et voit un ennemi je me rapproche
et refreeze dsl mon Sathonyx. J'avance et voit mon coéquipier Nyadra pris avec le sniper ennemi
Brandon, je me rapproche et rerefreeze Darkill, merde il sont deux et là"out" Nyadra a eu le sniper!

Pour ma part cette journée fut épuisante mais bien marrante avec des amis qui n'ont ni peur de la bille ni de l'humidité locale!
Merci à tous, et tous particulièrement à Kiss Cool qui nous à fait le plaisir de venir découvrir l'airsoft pour sa première partie au sein de notre équipe.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 11:06    Sujet du message: Samedi 14 Mai Répondre en citant

bonne journée, fatigante et mouillée Okay

KissCool

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 11:36    Sujet du message: Samedi 14 Mai Répondre en citant

Après midi très sympa, beaucoup de choses apprises et découvertes avec votre amabilité omniprésente.

La fin PA / Pompe dans le village était un bon défouloir.

Meilleur souvenir : J'ai passé 20minutes à contourner la village par la foret pour prendre les ennemis a revers et l'un d'eux se retourne POUR PARLER à un membre de son équipe et me voit Very Happy Dégoûté mais dans la bonne humeur toujours.

Merci à vous pour vos conseils, à bientôt !

KissCool

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 20:32    Sujet du message: Samedi 14 Mai Répondre en citant

Où sont les photos? Very Happy

Nyadra

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 22:10    Sujet du message: Samedi 14 Mai Répondre en citant

Tres bonne journee pour ma part, on s amuse toujours autant chez vous et sa ma fait plaisir de revenir jouer sur votre terrain qui est toujours aussi humide mdr. Desoler kisscool je me suis pas retourner pour parler mais plutot parce que j ai senti une présence ennemie :p ( j avou j ai eu du cul dz me retourner mdr) 
Le seul point noir le la journee c est que ma voiture na pas voulu rentrer a la maison et du coup je suis tomber en panne sur l autoroute Smile mais bon ca on peux pas prevoir ^^

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2016 - 12:07    Sujet du message: Samedi 14 Mai Répondre en citant

Je suis navré pour toi c'est vraiment pas de bol sur ce coup mais bon!

J’espère à très bientôt.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28    Sujet du message: Samedi 14 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006