SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et le 19 mars ça construit toujours et encore. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolorok
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:57    Sujet du message: Et le 19 mars ça construit toujours et encore. Répondre en citant

ADRIEN et BRANDON ont poursuivi les aménagements de la forêt du nord: deux palissades basses pour se dissimuler.
Ils ont aussi creusé des marches dans le talus en rive gauche de la ravine à hauteur de la passerelle avec le cordage. Ceux qui se sont déjà vautrés en tentant de grimper le talus apprécieront. Un aménagement qui vient en complément de l'escalier déjà construit en amont par PANPAN.

La construction des toilettes sèches

Ce lieu pourrait être nommé de bien des façons; WC; latrines; chiottes; gogues; petit endroit. Il sera en fait plutôt spacieux, alors "Petit Château" me plait bien. Et puis ne dit-on pas "être sur le trône"... comme Alpha Trek ?

Le chantier est bien avancé. La charpente est terminée. Il manque encore quelques accessoires: le papier, la sciure; le cuveau; les murs; le toit et la porte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 09:01    Sujet du message: Et le 19 mars ça construit toujours et encore. Répondre en citant

Une bonne journée et malgré quelques raté au démarrage cela fût vite rattrapé par la bonne ambiance et la motivation de chacun.
Le cabinet d'aisance n'est pas encore fini mais bon on verra cela le 28 Mai, pour les palissades en bois mort vraiment sympa et pratique j'ai testé encore hier lol.
Un grand merci à tous et ma femme et mon fils d’être venu avec les chouquettes, ce fût une idée forte apprécié!

Trop fort la photo de Alpha sur son trône! Mort de Rire
Par contre Sathonyx a apporter deux belle portes en bois avec de la gravure, la porte des chiottes??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: Et le 19 mars ça construit toujours et encore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006