SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journée Brico du 19 mars 2016 à la Shark ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 14:56    Sujet du message: Journée Brico du 19 mars 2016 à la Shark Répondre en citant

Je suis arrivée aux alentours de Midi sur le terrain en compagnie de mon petit bouchon.

Monsieur Dylan a adoré voir les cabanes de papa comme il dit et à chacune d'entre elle ce n'était que des beaux,belle etc.. bref que de compliments de sa part sur ces chef d’œuvres qui orne la plaine et j'ai pu constater que la cabane blanche finit récemment faisait mal aux yeux donc si vous avez les yeux clairs comme mon fils, la regarder peut vite vous piquer les yeux.

Dylan et moi avons rejoint Kolorok,Boris et Homer qui était en plein travaux pour débuter la structure des WC.

Très vite Brandon et son ami Adrien les ont rejoint pour aider à monter la structure puis ce fut l'heure de la pause casse croûte.

Après quelques belles paroles,un bon casse croûte il se fit pour moi et mon petit bouchon l'heure de partir.

J'ai passée quelques magnifiques heures sur le terrain de la shark et j'ai hâte de voir les wc car je n'ais pas pu voir plus que le commencement de la structure lorsque nous sommes partie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2016 - 12:52    Sujet du message: Journée Brico du 19 mars 2016 à la Shark Répondre en citant

En ce qui me concerne je suis arrivé vers 9h30 âpres avoir récupérer Adrien,suivit des croissants et pains aux chocolat, puis Brandon.

Petit tour du terrain pour évaluer les autres travaux et montrer aux autres le travail effectué au cours des dernières journées bricos.
Néanmoins 2 joueurs nous ont rejoint pour une partie suite à une faille dans notre organisation.
La modif a été faite sur le forum, mais pas sur facebook dsl à ces deux messieurs.

La coordination des taches et mise en place du futur toilette non pas été sans difficultés, du temps a été perdu à cette étape mais qui était
néanmoins crucial pour un chantier efficace et économique.

De bon moment encore pendant cette journée ensoleillé et chaude. Avec le café et les croissants offerts par l'association la matinée est passée très vite.

Pause casse croute et on recommence avec quelques chouquettes apportées par ma femme.
Elles ont fait fureur j'en ai mangé qu'une et j'ai retrouvé le paquet vide.

Après midi chargé et chaud,
18h30 vient de passer, le temps de plier et rangé les outils et de redéposer Adrien et 20h00 sonne

Chantier non fini mais bien dégrossi pour le moment merci encore à toutes et tous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Journée Brico du 19 mars 2016 à la Shark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006