SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux à Thénioux le 20 février ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STAFFSHARK
Staff Shark team

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 20:55    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Nous sommes impatients de vous lire
et s'il y a quelques photos ou vidéo nous serons au comble du bonheur.
Allez, allez, ne soyez pas timides !

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès.(Will Smith)

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 08:26    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

pour ma part , c'était une bonne journée avec des personnes fort sympathiques et motivés. les parties se sont bien déroulées et quelques une amusantes. en ce qui concerne la météo, il a plus un petit peu mais pas gênant pour autant.

rico

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 10:49    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Une très bonne journée pleine de billes et de joueurs sympa et fairplay un terrain aux tops et de bon scénario comme toujours à la shark et merci pour l accueille 

Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 14:29    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Moi je n'ai pas jouée car je ne pouvais faire garder mon fils du coup je suis passé faire un petit coucou avec mon petit bout et suis restée une partie de l'après midi.
J'ai pu constater la bonne ambiance qui régnait sur le terrain.
Les parties n'étaient pas trop longues pas trop d'attente entre chaque le temps bien que maussade et parfois un peut pluvieux n'a pas permis de faire déserter les gens bien au contraire le terrain grouillait de joueurs motivés à jouer malgré les quelques gouttes par ci par là.

J'ai pas mal papoté avec certains, ais pu faire faire un tour à mon fils sur le terrain il a adoré voir les cabanes de papa comme il dit, voir les ponts et patauger dans la gadoue.

Que du bonheur cette petit après midi avec vous tous.

Au plaisir de revenir jouer ou m'y promener seule ou accompagner de mon petit loulou.

panpan

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 14:44    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

bas pour ma pare tous c'est bien passer appart l'amo box de la m60 qui a déconner et que la 416 fais trop dbruit et qui y'a trop de vibration quand je tire avec et que la lunette se dévisse donc si sa interesse quelqu'un je la vend j'ais envie de passer a un autre mode de jeux 

Flatulator
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 22:00    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Très belle journée sans soleil, mais il était dans nos cœurs.Quelques photos de la part de Oli de la GITA58.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1674492296136607.1073741872.100007275574508&type=1&l=eecaeaccf9

wait

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 08:28    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Tout d'abors merci pour votre acceuil et votre bonne humeur sa fait tres plaisir
Ensuite niveau jeux
Des tres bon scenario qui change de chez nous
Le rideau de fer est vraiment fun comme scénar
Des.joueur au top et tous tres agreables
Donc merci et a une prochaine

kolorok
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 09:00    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Merci Oli pour ce débriefing photographique.

Sathonyx
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2016 - 13:40    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

toujours bien sympathique et c'est cool

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 12:21    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Pour ma part je vais poster les photos bientôt pour le reste rien à dire très bonne ambiance.
La météo correct, on aurait put avoir plus de pluie.

On a eu du bol, bonne partie, tout c'est enchainer rapidement.

Ce qui m'aura le plus fait marrer et flipper c'est le fait de croiser les gars de la GITA à Pat'a pain et de caler XD mais le plus délirant c'est que les charbons du démarreur ce sont coller et impossible de redémarrer.
Ce fut sans compter sur la chaleur de l'amicalité Nivernaise qui sont venu très rapidement poussez la voiture et me permettre ainsi de libérer la voie et de rentrer chez moi un grand merci a eux.

Visiter le site web du posteur
Darkill
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 16:51    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Pour ma part, c'était une bonne journée même si le soleil manquait un peu mais nous avons sans,  les personnes rencontrés était très sympa, les scénario était bien ficelé. Very Happy
Rien a dire à part que c'était une super journée  Okay Smile

rico

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 06:07    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Homer a écrit:
Pour ma part je vais poster les photos bientôt pour le reste rien à dire très bonne ambiance.

Ce qui m'aura le plus fait marrer et flipper c'est le fait de croiser les gars de la GITA à Pat'a pain et de caler XD mais le plus délirant c'est que les charbons du démarreur ce sont coller et impossible de redémarrer.
Ce fut sans compter sur la chaleur de l'amicalité Nivernaise qui sont venu très rapidement poussez la voiture et me permettre ainsi de libérer la voie et de rentrer chez moi un grand merci a eux.

Homer a écrit:

et oui même les démarreur ne nous résiste pas

kolorok
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 07:52    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février Répondre en citant

Un débriefing en image par Homer.

ICI PROCHAINEMENT, UNE VIDEO DE LA PARTIE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Jeux à Thénioux le 20 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006