SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alfly ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Présentations des airsofteurs et autres équipes. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfly

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 19:12    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Salut à tous,

Nouveau venu sur votre forum, je me presente.

Pseudo: Alfly

Localisation: Le sud Ouest. Originaire de Casteljaloux dans le Lot et Garonne, mais j'ai vecu à Pau, à Bayonne pour le travail.

Métier/étude: Je suis mecanicien en GP de motocross pour un team d'Hossegor.

Répliques: Celles qui me suivent depuis mes debut : Un M4 GBBR dont je ne peux pas dire la marque car à ce stade il n'en a plus. Un 1911 Desert Warrior à moitié Marui à present.
Pour la collection, un Kar98k marushin, un MP40 marushin, un M870 maruzen, un Wa scw1 1911.

Types de camouflage: M84 danish principalement, mais aussi du M90 swedish.

Type de pratique: Ancien adherent des Grenadiers de Pau, joueur habitué de l'Euskadi de Bayonne, maintenant free. Membre du groupe des Danish Wolf, equipe officieuse, creer à partir de la rencontre de joueurs partageant la même façon de voir et de pratiquer l'airsoft.

Info' en plus:
Je pratique l'airsoft depuis 5 ans. Mes 2 premieres années en CQB uniquement, puis à la fermeture du batiment je me suis orienté vers le jeu en forêt
Je vais passer quelques jours dans le Berry, j'ai trouvé que ce serait l'occasion pour moi de rencontrer des joueurs de cette region, pour partager notre loisir.

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 21:32    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum, dit tu habite pas à coté lol. Mais cela fait toujours plaisir de connaitre de nouveaux joueurs!

Visiter le site web du posteur
geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 23:06    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum 

STAFFSHARK
Staff Shark team

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 23:10    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Hé! Pourquoi pas une rencontre nord sud.

bienvenue à toi.

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès.(Will Smith)

Arès
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 14:42    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

plus centre sud la rencontre...Bienvenue à toi mec Wink

Brentwood
Equipe Shark Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 18:31    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. 

Alfly

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2015 - 19:55    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

On se vera peut etre ce week end pour ceux qui vont chez la BSAA (et si je me decide aussi).

Bonne soirée

panpan

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:34    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

salutation a toi l'ami 

Darkill
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:36    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Bienvenue su le forum !!!!  Smile  

Schmotz

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 11:18    Sujet du message: Alfly Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Alfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Présentations des airsofteurs et autres équipes. -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006