SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dimanche 21 juin - racoon city - LE DÉBRIF' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 16:11    Sujet du message: Dimanche 21 juin - racoon city - LE DÉBRIF' Répondre en citant

Nous y sommes allés à deux voitures. Dans une, Fox et sa copine, Geno-Killer et moi-même,  Panpan et Flatulator dans l'autre.

Une vingtaine de joueurs pour cette journée avec des membres de la FIRESOFT, de l'ELITE II et d'autres clubs ainsi que des freelances dont Alex l'organisateur. Arrivée à 9 h 23 mais début du jeu à 10 h 45.

On commence par deux death match de trente minutes séparés d'une pause de dix minutes.
Jeux assez toniques et sympa. Panpan et moi sommes avec les rouges tandis que Geno et Flatu sont chez les bleus.

Une longue pause repas de midi à treize heures trente. Longue car une équipe avait prévu de se faire un barbecue.
Et lorsqu'on ne s'est prévu qu'un simple casse-croute c'est long.

On redémarre par une prise de drapeau sans rebrassage des équipes. Dommages.
La prise des points stratégiques est validée au bout d'une minute sur l'emplacement mais avec interdiction de répliquer aux tirs adverses.

Lors d'une progression à couvert je me suis pris une bille dans l'arcade sourcilière malgré lunettes et casquette.
Une bille tirée à vingt, vingt-cinq mètres qui m'a provoqué un saignement. Un saignement pour la première fois depuis que je fais de l'airsoft !
Là, j'ai déploré l'absence de contrôle chrony.
Un peu plus tard et par le même joueur, tire à quinze mètres et encore une bille dans la figure, dans la joue.
Et encore un saignement. Les freezes n'étaient pas au programme.

Je m'en suis déjà pris des billes. Mais trop, c'est trop. Je suis sorti du jeu.
Je ne peux pas me permettre de me présenter à mes clients le lundi avec des hématomes sur la figure.
Je regrette sur cette journée le manque de sécurité et de cadrage.

Match retour puis zombie partie. Mais au P.A. pompe... que je n'avais pas prévu d'emporter.
Heureusement, PANPAN qui était zombie m'a dépanné avec son pompe. Zombie partie sympa qui a rattrapé le reste.
Bon gros délire avec les gars de la SHARK même si par manque de communication entre les survivants Geno
s'est fait bouffer par un Zombie.

Racoon City, sur le domaine d'Oublaise, est un site à très gros potentiel que nous n'avons exploité que partiellement (six bâtiments sur douze).
Retour au GPS un peu galère. On a même croisé PANPAN (?!). C'est  vrai qu'on s'est un peu paumés.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
panpan

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 06:03    Sujet du message: Dimanche 21 juin - racoon city - LE DÉBRIF' Répondre en citant

Mdr je m'en douter que tu t'étais paumer lol 

panpan

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 06:05    Sujet du message: Dimanche 21 juin - racoon city - LE DÉBRIF' Répondre en citant

Hâte de voir les photo et vidéo 

geno-killer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 20:27    Sujet du message: Dimanche 21 juin - racoon city - LE DÉBRIF' Répondre en citant

superbe journée , pour commencé les deux death match idéal pour découvrir le terrain (c la première fois que je joue sur ce terrain)  durant la prise de drapeau , je me suis pris une bille dans la casquette ( merci a Flatulator pour la casquette ) et une autre dans le nez sans saignement heureusement . on c bien amuser surtout pour ma part le zombie où je me suis fait bouffer par un zombie 10 min après avoir commencé par manque de communication ( je couvrais les arrières mais mais au bout d'un moment je me suis retrouver tout seul et là j'entend Homer me dire adieu géno  Mort de Rire . bon une fois zombie je devais trouver les survivants pour les bouffer . 

le meilleur moment pour moi était lors du 2eme death match , j'étai dans le bâtiment ( on va dire le bâtiment centrale) je venait de sortit 2 personne et la je commence a monter les escalier pour nettoyer le 1er étage et la je tombe sur Homer (moi j'était dans l’équipe bleu et Homer dans l'equipe rouge , j'avais mon PA dans ma main et Homer était si je me trompe pas avec son AKU74 en haut des escalier) vu que l'on était je pense a 8 , 9 mètre l'un de l'autre, Homer s’allongea derrière un petit murai vu que je lui tirai dessus avec mon PA (merci de ne pas avoir tirer avec l'AKU Homer je l'aurai sentit passé je pense) et la il me dit tu m'aura pas . effectivement je le voyais pas lui mais je voyais un de c pied dépasser du petit murai et la vous vous douter que je lui est tirer dans le pied et c ce que j'ai fais 

voila comment c passer ma première journée a oublaise 
geno-killer

Homer
Equipe Shark Team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 00:52    Sujet du message: Dimanche 21 juin - racoon city - LE DÉBRIF' Répondre en citant

Salaud il est vrai que ce moment fut epique. On en reparlera dans les livres d'histoires XD Le moment ou le noble Geno trouva le talon d'achille d'Homer: son pied. Trop fort et bien visé en une bille. Okay

Visiter le site web du posteur
Arès
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 23:13    Sujet du message: Dimanche 21 juin - racoon city - LE DÉBRIF' Répondre en citant

je vois que les tir dans la tronche à oublaise sont toujours invités...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Dimanche 21 juin - racoon city - LE DÉBRIF'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Opérations Spéciales -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006