SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum
SHARK TEAM AIRSOFT 18

SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tableau des puissances en fonction du grammage des billes. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Présentation de notre équipe. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STAFF Shark
Staff Shark team

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 17:40    Sujet du message: Tableau des puissances en fonction du grammage des billes. Répondre en citant

Voici le tableau des puissances des répliques en fonctions du grammage de la bille.

En ce qui concerne ce tableau nous n'accepterons sur le terrain aucunes répliques dans les caractéristiques rouges . De plus nous vous informons que des contrôles sont effectués très regulièrement en début et en cours de journée si besoin.

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès.(Will Smith)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STAFF Shark
Staff Shark team

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 18:42    Sujet du message: Tableau des puissances en fonction du grammage des billes. Répondre en citant

Mis à jour le 30 mars 2015

Si tu es absent lors de mes combats, n'espère pas être présent lors de mes succès.(Will Smith)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Tableau des puissances en fonction du grammage des billes.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SHARK TEAM AIRSOFT 18 Index du Forum -> Présentation de notre équipe. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006